ACTIONS FLASH DANS LES BARS PARTENAIRES DE LYDIA LUDIC TOGO
13/07/2011 10:59 par pefaco
Dans le but d’améliorer le service fourni aux clients et aux gérants des bars partenaires, Lydia Ludic Togo a mené trois actions flash la semaine dernière dans les bars Point d’Eau 2, Havana City et Kaba Kaba. Une cinquantaine de clients a ainsi pu exprimer ses suggestions et recommandations aux agents de l’entité togolaise.
Lydia Ludic Côte d’Ivoire vient d’ouvrir un nouvel espace de loisirs sans la capitale. Située rue des jardins, dans le quartier chic des II plateaux, ce nouveau local est destiné à une clientèle haut de gamme.
Toujours soucieuse d’améliorer la qualité de son service, l’entreprise Lydia Ludic Togo, filiale de Grupo Pefaco, a programmé une série d’actions flash en ce mois-de juin. Ainsi les bars Galapagos, Lomé Ambiance 3, Nouveauté, Bon Coin du Plaisir, Cantine Aéro, Mayaka Agbalépédo et Champs Elysées 2 ont accueilli ces animations éclair en ce début de mois.
Lydia Ludic Ouest a programmé le 1er mai une collecte de sang à Bobo-Dioulasso afin d’aider la banque de sang. A travers ce geste, Lydia Ludic Burkina, filiale de Grupo Pefaco, a tenu à démontrer son soutien à la population locale.
Les agents de l’entité burkinabé n’ont pas chômé ce week-end. De nombreuses animations commerciales ont été programmées à Bobo-Dioulasso et Ouagadougou, dans les mini-salons Château et Senteur par exemple.
Il s’agit de l’Ecole Ephphatha pour les Sourds de Lomé qui accueille environ 150 enfants, demi-pensionnaires ou internes. Vendredi 25 mars, Lydia Ludic Togo s’y est rendue pour y remettre des denrées alimentaires et du matériel éducatif afin de soulager cet établissement spécialisé. Les adolescents de l’0école ont tenu à remercier Lydia Ludic Togo en offrant un spectacle de danse rythmé par des percussions jouées également par des malentendants.
En ce début de mois de mars, l’entité togolaise a mené deux actions dans ces bars. Une soirée découverte avec distribution de questionnaires de satisfaction à Nouveauté et une soirée cadeaux à Best Center. De nombreux clients se sont joints aux animations, attirés par une ambiance musicale et festive.
A l’occasion du départ en retraite de plusieurs de ses agents l’année dernière, la Direction de Ludic Lydia Burkina a tenu à leur organiser une surprise. Les agents se sont ainsi vus décerner des denrées alimentaires et le Directeur Général de l’entité burkinabé les a remercié pour leur collaboration et souhaité un bon départ au nom de la société.
Ce mois-ci, Lydia Ludic Côte d’Ivoire a entrepris quelques aménagements. Des enseignes lumineuses flambant neuves ont ainsi été installées sur les façades des salles.
Cette année, Lydia Ludic Togo a tenu à développer davantage sa politique de soutien aux populations locales. En ce début de mois de février, une nouvelle action a donc été menée dans la capitale, et plus particulièrement dans le quartier de Bè. L’association L’Envol, qui gère des centres éducatifs pour jeunes handicapés mentaux dans 6 villes du pays, a ainsi pu recevoir le soutien de Lydia Ludic Togo. Le 10 février des vivres ont été offerts au centre et les enfants ont pu assister à divers ateliers de jeux et à des spectacles de danse et de magie.