LUDIC LYDIA ORGANISE PLUSIEURS SOIREES A GAOUA
15/10/2010 11:39 par pefaco
L’entité burkinabé a envoyé le week-end dernier ses agents dans ses mini-salons de Gaoua. 150 clients ont ainsi fait l’expérience des soirées cadeaux Ludic Lydia.
Ce tournoi a été organisé pour fêter l’application du processus de décentralisation du pays. Les participants et le public sont venus en nombre la semaine dernière.
Plus de 80 enfants et 200 orphelins victimes du VIH sont pris en charge par le Centre de Réflexion et d’Initiative pour la Promotion de la Santé au Togo. Samedi 2 octobre, Lydia Ludic Togo a remis des fournitures scolaires et des sacs à dos au siège de l’association.
La nouvelle salle de l’entreprise congolaise a été inaugurée samedi 18 septembre dernier. Les clients sont venus en nombre visiter le local.
L’ambiance était à la fête au mini-salon Mir. Vendredi dernier s’y déroulait une soirée cadeaux au cours de laquelle les nouveaux sachets cadeaux Ludic Lydia ont été distribués.
Lydia Ludic Togo organisait la semaine passée une soirée cadeaux dans le port de Lomé. 80 invités se sont présentés dans le bar Air d’Océan pour découvrir l’offre de l’entreprise togolaise.
Tous les participants ont remporté des cadeaux de la part de Ludic Lydia Burkina. La rencontre s’est déroulée la semaine dernière dans une ambiance amicale.
Les agents de Ludic Lydia ont commencé à distribuer les nouveaux sachets reçus la semaine passée. Vendredi 17, par exemple, les clients du mini-salon Simporé ont pu les découvrir au cours d’une soirée.
La semaine dernière, une soirée cadeaux organisée dans cette salle près de Lomé a fourni l’occasion de distribuer aux clients des kits scolaires en plus des habituels cadeaux Lydia Ludic.
L’équipe commerciale de Lydia Ludic Togo se rendait dans la ville d’Aného la semaine passée pour animer une soirée cadeaux au bar Soprano. Cet évènement coïncidait avec la célébration du nouvel an chez les Mina.