LUDIC LYDIA FAIT DON D’UN STOCK DE VIVRES ET DE MEDICAMENTS AU CSPS DE DAPELOGO
06/09/2010 18:14 par pefaco
La semaine dernière, le Centre de Santé et de Protection Sociale de Dapélogo recevait des médicaments, des vivres et des produits de première nécessité de la part de Ludic Lydia Burkina. La population locale était présente, ravie de voir arriver cette aide en pleine saison des pluies.
Fin août, Lydia Ludic Togo envoyait ses agents animer une soirée au cours de laquelle des cadeaux et des boissons ont été offerts à tous les présents.
La semaine dernière, les agents de Ludic Lydia se sont rendus au nord de Bobo Dioulasso pour organiser une soirée en l’honneur des fidèles clients du local. Le champagne a été sabré et de nombreux t-shirts distribués.
Ludic Lydia Burkina a décidé d’envoyer il y a deux semaines ses agents dans la localité de Kaya. Cette ville touchée par les récentes intempéries a ainsi retrouvé le sourire car plusieurs animations y ont eu lieu. De nombreux souvenirs, dont des casquettes et des t-shirts, ont été offerts. La clientèle a remercié les agents de Ludic Lydia pour leur sens de la fête et du partage.
L’équipe commerciale de Lydia Ludic se rendait la semaine passée au bar Le Train pour y mettre de l’ambiance. Les clients ont apprécié les cadeaux distribués à cette occasion et ne sont repartis que très tard dans la nuit.
Deux soirées étaient organisées le week-end dernier dans les bars La Luna et Cartel 2. Au total ce sont plus de 130 clients qui ont pu assister aux animations de Lydia Ludic Togo.
Le 13 juillet 2010, avait lieu dans l’enceinte du Collège de Gadomè une cérémonie particulièrement attendue tant par les élèves que par le corps enseignant. En effet, ce jour-là Lydia Ludic Bénin remettait officiellement 105 tables et bancs, 9 chaises, 4 bureaux complets et 1 armoire à ce Collège de 213 élèves.
La semaine dernière, l’équipe commerciale de Lydia Ludic Togo se rendait dans les bars Gbedji et Galapagos pour offrir des t-shirts, des casquettes et des boissons.
Lydia Ludic Côte d’Ivoire se rendait, la semaine dernière, dans la localité d’Adjamé pour parrainer le tournoi de football de la Brigade de Gendarmerie. Les agents ont pu expliquer les règles de ce sport aux participants et répartir des t-shirts dans l’assistance.
La semaine passée, le bar Hastiness faisait salle comble car Lydia Ludic Togo avait décidé d’organiser une soirée cadeaux. Distribution généralisée de cadeaux et collation offerte, les clients sont repartis satisfaits. Les bars Méridien du Sahel et Cartel 1 recevaient eux aussi la visite de plusieurs clients venus découvrir les machines Lydia Ludic grâce aux démonstrations des agents.