AMBIANCE FESTIVE CHEZ LYDIA LUDIC COTE D’IVOIRE
13/07/2010 13:09 par pefaco
La semaine dernière, Lydia Ludic Côte d’Ivoire répétait avec succès ses soirées musicales. C’est au rythme des sonos et des guitaristes que les clients ont été reçus dans les salles Princesse, Treichville, Mahou, et Allocodrome. De nombreux t-shirts ont été distribués à cette occasion.
Fin juin, diverses représentations diplomatiques se sont réunies autour d’un apéritif et d’un barbecue pour dire adieu aux anciens membres de l’Ambassade du Brésil à Kinshasa. Les invités étaient nombreux, parmi eux, des membres des ambassades de l’Italie, de l’Uruguay et du Maroc entre autres.
L’équipe commerciale de l’entité togolaise se rendait cette fois-ci dans le bar Bel du Plateau pour animer une soirée cadeaux en musique. Une cinquantaine de clients étaient présents et ont pu apprécier le dynamisme et l’enthousiasme de l’équipe.
Les salles Lydia Ludic Paraguay proposent actuellement une machine élaborée spécialement pour la Coupe du Monde de Football. Celle-ci affiche des maillots et des trophées qui permettent d’accéder au jackpot.
Pour cette 3ème édition du championnat, l’entité burkinabé s’est offerte pour équiper les athlètes et les organisateurs. De cette manière, Ludic Lydia souhaite encourager toutes les disciplines sportives et promouvoir les valeurs du sport.
Encore une fois, Ludic Lydia a souhaité investir dans le pays. Cette fois-ci par une journée de sensibilisation au don de sang. Les employés de l’entité burkinabé se sont donc dévoués à cette noble tâche et la population a pu voir la simplicité de ce geste solidaire.
Après une distribution d’invitations près de la salle Bon Coin du Plaisir, plus d’une centaine de clients ont répondu présent à la soirée Lydia Ludic organisée samedi 19 juin. Des t-shirts, des casquettes et des parapluies ont été distribués et une collation offerte. Tout au cours de la nuit, les nombreux invités ont pu aussi profiter d’une animation sonore.
La semaine dernière l’entité ivoirienne avait décidé de s’annoncer dans les supermarchés et les stations service les plus fréquentés de la capitale.
A partir de ce mois-ci, les employés de Lydia Ludic Niger disposeront de cinq motos neuves pour les servir dans leur travail.
Déjà l’Etoile, l’Akpakpa, le Saint-Michel et le Concorde avaient accueilli les précédentes éditions du week-end Jackpot Surprise. Cette semaine passée c’était au tour de la salle Cadjehoun de Cotonou de proposer le désormais attendu panier surprise pour tout gain supérieur ou égal à 100 000 FCFA.