LYDIA LUDIC BURKINA SOUTIENT LA COUPE DU LYCEE SANTA
29/05/2012 15:14 par Pefaco
Lydia Ludic Burkina a soutenu la première édition de la Coupe de football du Lycée Santa organisée à Niangoloko. Dans le cadre de sa politique de soutien au développement des sports, Lydia Ludic Burkina s’est associé à cet évènement en y apportant une aide matérielle.
En parrainant le dîner du Gala annuel du Club Inner Wheel, Lydia Ludic poursuit avec détermination son engagement social en faveur des personnes défavorisées du Burkina Faso. Le Club Inner Wheel est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) composée par des femmes bénévoles qui développent des relations amicales au travers d’actions caritatives dans le monde.
Les bénéfices du Gala seront intégralement reversés dans deux programmes d’aide et de soutien pour les enfants malvoyants dans le cadre de leur scolarisation et pour les femmes victimes de troubles d’ordre gynécologique.
En ce mois de mai 2012, les employés de Lydia Ludic Burkina ont passé leur visite médicale annuelle à Bobo-Dioulasso.
Cette consultation médicale a un objectif double : elle permet au médecin du travail d’apprécier l’aptitude de chaque employé par rapport à son poste mais aussi d’administrer d’éventuels soins curatifs et préventifs.
Dans l’optique de toujours mieux connaître les attentes de ses clients, le service commercial de Lydia Ludic Togo a diffusé des questionnaires à l’occasion d’une animation découverte qui s’est tenue au bar New Harlem d’Ablogamé, à Lomé.
Ce fut un moment d’échange mais aussi de divertissement avec la distribution de nombreux cadeaux. Un buffet fut offert à la vingtaine de participants.
Divertir et surprendre sa clientèle, une devise que le service commercial de Lydia Ludic Togo applique au quotidien ! En ce début de mois de mai, Lydia Ludic Togo a organisé deux animations au bar VIP Makaya et au Hastiness. Une centaine de personnes ont partagé un moment de convivialité et de surprises avec la distribution de nombreux cadeaux.
Lydia Ludic Togo a soutenu l’organisation des tours préliminaires de la Coupe Nationale du Chant Choral. Créée par l’Alliance pour la Promotion du Chant Choral-Festival International de Chants Choral de la Fraternité de Lomé (APCC-FICCFLO), cette compétition de chants a l’ambition d’élever le niveau des chorales togolaises au niveau international.
Cette année, le thème retenu est “Musique chorale, facteur de réconciliation et de Paix”, une manière de promouvoir des valeurs que partage Lydia Ludic, comme l’amitié, la fraternité, la réconciliation et la paix entre les peuples du Togo.
En soutenant cette initiative, Lydia Ludic Togo s’inscrit dans le dynamisme culturel local.
En vue d’étendre son offre sur le territoire ivoirien, le service commercial de Lydia Ludic Côte d’Ivoire inaugure ce mois-ci, la salle CITE, située à San Pedro, une grande ville du Sud-Ouest du pays.
Avec ses 20 machines à sous et sa roulette, cet Espace de Jeux et de Loisirs a de quoi séduire et satisfaire, au quotidien, une clientèle exigeante et de plus en plus diversifiée.
Dans l’optique de séduire une nouvelle clientèle, l’équipe commerciale de Lydia Ludic Burkina multiplie ses efforts et ses actions de promotion.
Ainsi, la semaine passée, Lydia Ludic Burkina a animé le mini-salon Business Center. C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, qu’une centaine de personnes se sont retrouvées pour découvrir les animations proposées par Lydia Ludic Burkina.
Afin d’offrir des prestations haut de gamme, Lydia Ludic Côte d’Ivoire accueille sa clientèle VIP dans ses Espaces Prestige à Abidjan. Cette exigence de qualité est garantie par la certification de ses collaborateurs. Ainsi, samedi 6 mai, l’Espace Prestige de Bietry a organisé la seconde session de certification de ses agents LLCI Prestige. Ces examens se sont déroulés sous contrôle de M. KOFFI, Directeur des Ressources Humaines, de M. MEUNIER, Directeur d’Exploitation et de M. KOUAKOU, Responsable des Espaces Prestige.
Lydia Ludic Côte d’Ivoire compte actuellement deux Espaces Prestige : le Prestige de Biétry situé en zone sud et le Prestige Jardins situé à Cocody, un quartier chic d’Abidjan. Devant leur succès, un troisième lieu, le Prestige du Plateau, ouvrira très prochainement ses portes au centre-ville.
A l’occasion du 1er mai, Fête du Travail, Lydia Ludic Burkina a organisé un match de football opposant ses collaborateurs aux membres de la police municipale.